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Mobiles dans l'espace client
Dans mon espace client, j'ai déclaré deux mobiles, ce qui me permettait de surveiller les comptes depuis Internet et de recharger si nécessaire.
Au dernier essai de rechargement, les mobiles restent déclarés avec les numéros, mais aucun controle n'est possible, il y a un message d'erreur qui indique : "Vous n'êtes plus engagé"
Que signifie cette plaisanterie ?
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Re: Mobiles dans l'espace client
Salut !!! @JBB43
Regarde voir si tu as accès au suivi via l'application orange et moi
ou au #123# depuis le mobile .
Au fait, s'agit-il d'un mobicarte ou autre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Mobiles dans l'espace client
Bonjour @JBB43
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.