- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Modification commande.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification commande.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification commande.
Bonjour,
je viens de passer commande d'un Iphone SE avec un abonnement pour ma fille.
Je viens de me rendre compte que j'ai choici un iphone noir au lieu de blanc.
Je souhaite modifier la couleur avant qu'il ne soit livré.
Comment puis-je m'y prendre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification commande.
Salut @Van91
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain
si ce n'est pas déjà trop tard .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification commande.
Bonjour @Van91
Si vous avez reçu le colis vous pouvez le renvoyer avec le bon de rétractation fournie avec le téléphone.
En parallèle il faudra effectué une nouvelle souscription avec un mobile de la bonne couleur en attendant que vous soyez remboursé de la première commande sous 3 semaines une fois le retour réceptionné et vérifié.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler