- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Modification forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification forfait
Partageant mon année entre ma résidence principale (wifi) et mon app secondaire (sans wifi), je viens de dissocier mon forfait Open. Puis-je dans l'année passer d'un forfait mobile100Go 5 mois à un forfait 200Mo sur 7 mois,??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification forfait
Salut ! @Fran-02
Vu que tu baisses de gamme faire attention pas que tu auras des frais .
Le tout est à voir avec le service client .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification forfait
Jusqu'à maintenant, je changeais de forfait Open, et ça passait bien en Avril je passais en forfait Open 10 Go et en Octobre, je revenais au forfait Open 200mo. J'ai pensais que simplement modifier le forfait mobile serait plus simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification forfait
Mille excuses, mais c'est la première fois que je vais sur un forum. Et il est bien connu que les Bretons sont susceptibles !!!! Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification forfait
Bonjour @Fran-02,
Je prends connaissance de votre demande.
Si vous souhaitez mon aide concernant votre changement d'offre, je vous invite à me confier votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin d'après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !