Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Modifier offre open

asdad
contributeur
1 616  

Modifier offre open

Bonjour, ayant une offre open zen depuis un peu + de 6mois, je souhaite modifier ma formule (pas résilier) pour ne conserver que la partie mobile retirer donc les services internet et tv, je sais que c'est possible mais ma question est quelles sont les offres mobiles qui me seront proposées et à quel prix? Merci d'avance pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 590  

Re : Modifier offre open

Bonjour asdad,

Une offre Open (Internet + mobile),  sans internet n'est plus une offre Open.

J'imagine que vous devrez résilier votre offre Open, et souscrire un  forfait mobile dans la boutique (lien ci-dessous) 

https://boutique.orange.fr/mobile/choisir-forfait

Si vous avez encore un engagement, cela risque de ne pas être gratuit.

asdad
contributeur
1 575  

Re : Modifier offre open

Un conseiller ariase m'a dit que c'était tout à fait possible ainsi qu'un conseiller orange. Là ou je déménage, orange ne me propose qu' 1 méga contre 4 chez free Dégroupé et ovh.  Mon choix est vite fait. Je ne veux pas payer de frais, on m'a dit que c'était possible avec une offre origami mais le sujet open semble tabou et pas net. Merci de m'éclairer.

lagen
super star
super star
1 565  

Re : Modifier offre open

Bonjour asdad,

Open, n'est pas tabou:.

C'est simplement un abonnement quadruple play ( internet, TV, téléphone internet, et mobile)
Comprenez qui si on retire un composant de cette offre, ce n'est plus du quadruple play (OPEN).
L'avantage d'Open par rapport à abonnement internet/tv/téléphone d'un côté et forfait mobile de l'autre : le prix.
L'inconvénient : une seule offre, impossible à morceler.

Dans le cas d'un déménagement, les choses sont différentes.

Parcourez le document suivant pour comprendre les tenants et aboutissants d'un déménagement Open.
http://assistance.orange.fr/gerer-le-demenagement-de-votre-acces-internet-avec-open-4564.php

 

Les offres Orange et la concurrence transitent par les mêmes lignes physiques.
Le débit théorique maximal commercial peut être différent.
Le débit réel ne peut qu'être comparable.

 

asdad
contributeur
1 555  

Re : Modifier offre open

Merci pour votre réponse, j'ai une idée de ce que je vais faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752981 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne