Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mon Numéro n'a pas été partabilisé

Arthur244
contributeur
806  

Mon Numéro n'a pas été partabilisé

Bonjour,

J'ai un problème je me suis inscrit à l'offre SOSH au prix de 19.99€ j'ai reçu ma SIM le problème c'est que mon numéro n'a pas été portablilisé alors que j'ai bien noté les informations au moment de l'inscription c'est à dir Numéro de téléphone et Numéro du RIO mais la je me retrouve avec 2 abonnements un chez SOSH et FREE Mobile que puis-je faire je dois absolument gardé mon ancien numéro.

 

Merci de votre compréhension.

3 RÉPONSES 3
Gradus1
contributeur
801  

Re : Mon Numéro n'a pas été partabilisé

Bonsoir,

Il faut toujours faire la portabilité de son numéro de téléphone portable,  que tu veux conserver (d'un fournisseur X),  avant que tu ne résilies ledit contrat,  pour ouvrir un nouveau compte chez un autre fournisseur .... 

Mais il est vrai que bien des fois cela est compliqué ...... et on ne nous explique pas tout ....

Peut être ai je pu t'aider ?

M.L

Arthur244
contributeur
783  

Re : Mon Numéro n'a pas été partabilisé

Je n'ai pas fait de demande de résiliation j'ai directement fait une inscription à SOSH sans contacté FREE Mobile.

Marel212
contributeur occasionnel
745  

Re : Mon Numéro n'a pas été partabilisé

Bonjour,
Déjà, sachez qu'il existe un forum sosh où vous aurez plus de chance d'avoir une réponse.
Lors de votre inscription chez sosh vous avez du choisir une date de portabilité. Êtes vous certain qu'elle est passée (environ 10 jours après la réception de la sim minimum) ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne