Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mon abonnement multimédia

Jaswinder84
contributeur
160  

Mon abonnement multimédia

Bonjour 

j’ai remarqué que à chaque fois je reçois ma facture j’ai toujours 16,42€ hors forfait achat ou abonnement multimédia mais je n’ai rien acheté j’ai résilié l’abonnement mais sa marche pas donc est ce que vous pouvez résilié l’achat multimédia j’essaye de vous contacter mais je n’arrive pas. 

Merci à bientôt 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
151  

Re: Mon abonnement multimédia

Bonjour @Jaswinder84 

 

 

 


Jaswinder84  a écrit :

est ce que vous pouvez résilié l’achat multimédia


 

NON ça ne nous est pas possible.

 

 

Seul Orange peut le faire,     NOUS ne sommes que d'autres clients comme toi.

 

 

 


@Jaswinder84  a écrit :

j’essaye de vous contacter mais je n’arrive pas. 


Il suffit de le faire de bonne heure après 9h, par exemple, et d'être patient.

N'oublie pas que si tu dois te déplacer pour aller dans une boutique ça te prendra certainement plus d'une heurs.

 

Prévois ton appel, prépare toi un bon bouquin, un DVD, ... un verre d'une boisson fraiche et appelle le 3900 ou tente le Chat.

Dans un cas comme dans l'autre il te faudra attendre.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755300 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne