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Mon abonnement multimédia
Bonjour
j’ai remarqué que à chaque fois je reçois ma facture j’ai toujours 16,42€ hors forfait achat ou abonnement multimédia mais je n’ai rien acheté j’ai résilié l’abonnement mais sa marche pas donc est ce que vous pouvez résilié l’achat multimédia j’essaye de vous contacter mais je n’arrive pas.
Merci à bientôt
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Re: Mon abonnement multimédia
Bonjour @Jaswinder84
Jaswinder84 a écrit :
est ce que vous pouvez résilié l’achat multimédia
NON ça ne nous est pas possible.
Seul Orange peut le faire, NOUS ne sommes que d'autres clients comme toi.
@Jaswinder84 a écrit :
j’essaye de vous contacter mais je n’arrive pas.
Il suffit de le faire de bonne heure après 9h, par exemple, et d'être patient.
N'oublie pas que si tu dois te déplacer pour aller dans une boutique ça te prendra certainement plus d'une heurs.
Prévois ton appel, prépare toi un bon bouquin, un DVD, ... un verre d'une boisson fraiche et appelle le 3900 ou tente le Chat.
Dans un cas comme dans l'autre il te faudra attendre.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera