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Posté le
03-11-2020
1h47
Modifié le
03/11/2020
542  
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Mon paimenet
Cher Orange,
Je viens de vous acheter une carte SIM (2h 100mb). J'ai payé 10 € avec une carte de crédit (4926) pour l'activation, et je peux voir sur mon relevé de compte que les 10 € m'ont été déduits, mais lorsque le paiement a été terminé, j'ai reçu un message d'erreur de votre site web . Je n'ai pas pu continuer le processus, j'ai reçu un message sur votre site Web indiquant que mon paiement était incomplet et je devrais essayer de payer à nouveau les frais d'activation de 10 €. Pouvez-vous vérifier si vous avez reçu mon argent ou non? Si oui, pouvez-vous activer la carte que j'ai achetée?
Sincères amitiés, R***** J******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-11-2020
7h38
511  
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Re: Mon paimenet
Salut @sectun
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Posté le
03-11-2020
7h39
510  
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Re: Mon paimenet
Bonjour @sectun
Vous faites erreur ici il n'y a que des clients ( ou presque )
Posez vos questions au 3900