Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mon paimenet

sectun
contributeur
503  

Mon paimenet

Cher Orange,
 
Je viens de vous acheter une carte SIM (2h 100mb). J'ai payé 10 € avec une carte de crédit (4926) pour l'activation, et je peux voir sur mon relevé de compte que les 10 € m'ont été déduits, mais lorsque le paiement a été terminé, j'ai reçu un message d'erreur de votre site web . Je n'ai pas pu continuer le processus, j'ai reçu un message sur votre site Web indiquant que mon paiement était incomplet et je devrais essayer de payer à nouveau les frais d'activation de 10 €. Pouvez-vous vérifier si vous avez reçu mon argent ou non? Si oui, pouvez-vous activer la carte que j'ai achetée?
 
Sincères amitiés, R***** J******
 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

 
 
 
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Mon paimenet

Salut @sectun 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Mon paimenet

Bonjour @sectun 

 

Vous faites erreur ici il n'y a que des clients ( ou presque )

Posez vos questions au 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne