- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Montant impayé de la facture précédente???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontant impayé de la facture précédente???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Lorsque je consulte ma dernière facture sur mon compte, il est indiqué "inclus un impayé de la facture précédente". Plus bas un encart jaune me demande de régulariser. Le montant de l'impayé correspond à l'étalement mobile. Or je paye par prélèvement automatique et après vérification de mon compte bancaire tous les prélèvements ont été faits et sont du montant correct. Aussi, même si pour l'instant mes services ne me semblent pas restreints, je ne sais pas comment régler ce quiproquo. Après avoir contacté le 3900, je ne suis pas plus avancée, le conseiller a dit que le paiement de mes factures étaient à jour et que cette histoire d'impayé n'était pas normale mais il ne m'a rien dit de plus! Pouvez vous m'aider s'il vous plait! Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @cathyk75
Demande confirmation par " tchat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @cathyk75
Demande confirmation par " tchat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montant impayé de la facture précédente???
Bonjour Johann, merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayer. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montant impayé de la facture précédente???
Salut,
Je viens effectivement d'avoir un conseiller par le tchat qui m'a confirmée que j'étais bien à jour dans mes paiements comme le conseiller du 3900. Par contre rien concernant le pourquoi du comment ma facture signale le contraire et me propose de régler l'impayé en cliquant sur l'encart jaune! J'ai pas osé l'embêter avec ça, l'essentiel pour moi est qu'ils reconnaissent de leur côté que je n'ai pas d'impayé. Merci beaucoup Johann d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir dirigée sur le tchat