- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mot de passe pour accéder aux hotspots wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe pour accéder aux hotspots wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe pour accéder aux hotspots wifi
Bonjour,
Je possede un boitier Airbox Orange et je viens d'acheter une "Pochette prêt à surfer". Tout fonctionne parfaitement.
Toutefois, je souhaite me connecter en certaines occasions aux hotspots wifi Orange à partir de ma tablette. Dans le mode d'emploi de la pochette prêt à surfer il est indiqué page 4 qu'il faut se munir du numéro de ligne et du mot de passe.
Je dispose du numéro de ligne, mais je n'ai pas réussi -malgré différents essais- à obtenir le mot de passe.
Merci de m'indiquer comment faire pour l'obtenir.
Cordialement,
dvd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe pour accéder aux hotspots wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe pour accéder aux hotspots wifi
Bonjour Maxou9,
Merci pour votre réponse. Malheureusement j'avais déjà vu et suivi cette procédure mais cela ne résout pas mon problème.
Ce qu'il me manque c'est le mot de passe qui est demandé à l'étape 3 de la page que vous m'indiquez.
Voici les essais que j'ai faits jusqu'à présent :
1°) demande du mot de passe en contactant le service client :
En appelant le 3900, le serveur vocal demande de saisir au clavier le n° de portable. Je l'ai donc fait et le serveur vocal me répond numéro inconnu !
Pourtant ma carte SIM et son numéro de téléphone associé viennent bien d'Orange (c'est une "Pochette prêt à surfer".
2° autre tentative :
J'ai retiré la carte SIM de mon Airbox pour la mettre dans un smartphone. Puis j'ai saisi au clavier téléphonique #125# comme indiqué par Orange.
Cela ne marche pas non plus ! La réponse est : "Vous n'avez pas accès à ce service, appelez votre service client - profil client non autorisé.
Un conseiller Orange pourrait-il répondre à ma demande ???
Cordialement,
dvd