- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Mulit sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulit sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'utilise l'option multi sim sur un équipement équipé d'une micro sim.
Je veux remplacer cet équipement par un autre qui nécessite une nano sim.
Puis-je demander le remplacement de la micro sim par une nano sim ?
Bonne journée,
Daniel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @dbey
Vérifie si la sim ne serait pas en plusieurs découpes si oui tu retires
délicatement la partie " nano " pour ton nouveau mobile .
Si ce n'est pas le cas et une boutique orange se trouve proche
de chez toi, rend leurs une visite .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mulit sim
Bonjour @dbey
On passe de la micro à la nano sans changer de carte !
https://www.phonandroid.com/comment-decouper-carte-micro-sim-pour-transformer-nano-sim.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @dbey
Vérifie si la sim ne serait pas en plusieurs découpes si oui tu retires
délicatement la partie " nano " pour ton nouveau mobile .
Si ce n'est pas le cas et une boutique orange se trouve proche
de chez toi, rend leurs une visite .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mulit sim
Bonjour @dbey,
Comme indiqué par @johann que je remercie au passage, il est d'abord nécessaire de vérifier si votre carte SIM n'est pas prédécoupée avant de procéder à son changement.
Si ce n'est pas le cas vous pouvez sans problèmes demandé le renouvèlement de celle-ci auprès de nos services ici même ou en boutique Orange.
Ce changement est facturé 10€, il nécessite un délai d'envoi de 3-5 jours en service client et il est immédiat en boutique.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !