Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Mulit sim

dbey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Mulit sim

Bonjour,

J'utilise l'option multi sim sur un équipement équipé d'une micro sim.

Je veux remplacer cet équipement par un autre qui nécessite une nano sim.

Puis-je demander le remplacement de la micro sim par une nano sim ?

Bonne journée,

Daniel


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Mulit sim

Salut @dbey 

 

Vérifie si la sim ne serait pas en plusieurs découpes si oui tu retires

délicatement la partie  " nano " pour ton nouveau mobile .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si ce n'est pas le cas et une boutique orange se trouve proche

de chez toi, rend leurs une visite .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Mulit sim

johann
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Mulit sim

Salut @dbey 

 

Vérifie si la sim ne serait pas en plusieurs découpes si oui tu retires

délicatement la partie  " nano " pour ton nouveau mobile .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si ce n'est pas le cas et une boutique orange se trouve proche

de chez toi, rend leurs une visite .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re : Mulit sim

Bonjour @dbey

Comme indiqué par @johann que je remercie au passage, il est d'abord nécessaire de vérifier si votre carte SIM n'est pas prédécoupée avant de procéder à son changement. 

Si ce n'est pas le cas vous pouvez sans problèmes demandé le renouvèlement de celle-ci auprès de nos services ici même ou en boutique Orange.

Ce changement est facturé 10€, il nécessite un délai d'envoi de 3-5 jours en service client et il est immédiat en boutique. 

Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755647 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne