- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Multi SIM appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti SIM appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi SIM appel
Bonjour , l’option multi SIM appel et internet me ser pour mon travail j’ai mon iPhone 14pro en perso et mon ancien 11 pro pour le travail en plus mon boulot me paie une partie de mon forfait vue qu’il supprime l’option va falloir avoir un autre numéro j’ai pas que sa a faire 2 numéro différent car au moin j’ai le meme numéro pour les 2 aussi bien que pour les pote et pro et aussi pratique car quand j’ai plus de batterie je rappel avec la 2eme ligne c’est le même numéro et aussi en voiture en main libre peux importe quel telephone je répond , j’utilise au plus mon ancien téléphone pour prendre soin du plus récent , cette ma seul raison de reste chez orange a quoi sa ser 3 multi SIM sans pouvoir appelle j’ai aussi une apple Watch il on laisser l’option mes aucun intérêt avec le Bluetooth on peux toujour conserver les appel alor que le 2eme telephone c’est pas aussi simple et l’autonomie de l’Apple Watch tien pas aussi bien que qu’un telephone , pour quel raison avez vous supprimer cette option nous a on doit a vrai explication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi SIM appel
Bonjour, suite présent message j’ajoute aussi que passer des appel depuis la 5G ou 4G consomme plus de batterie et chauffe aussi le telephone donc pour nos équipements sa crain whatsap et autre application son plus gourmand qu’un appel classique dans la lette on le dit d’utiliser aussi iMessage ou FaceTime mes tous les contracte ne son pas tous apple , voilà comment perdre des client et je dirai à toute personne d’aller chez un autre opérateur tous ça pour une option qui était super et pour quel raison avoir supprimé sûrement un coup financier mes vue au prix 50€ par moi 44€ abonnement +5€ de multi SIM appel cher mes j’aurais mie le prix pour conserver ce confort