- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Multi-Sim Appels & Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti-Sim Appels & Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi-Sim Appels & Internet
Bonjour,
je bénéficie de l'option multi-sim appels & internet depuis le 23/10/2017, facturée 5€/mois. Or je me suis aperçu il y a quelques mois sur l'application Orange&moi que cette option est gratuite. J'ai appelé au 3900, le conseiller n'a pas pu m'expliquer le pourquoi du comment. Juste m'indiquer que l'option Internet était bien gratuite mais pas l'option Appels. Or, comme l'atteste la capture d'écran ci-jointe, il s'agit bien dans mon cas de l'option Appels & Internet.
De plus, ce conseiller m'a affirmé que je pouvais basculer d'une option Appels & Internet à une option uniquement Internet sur mon espace client, mais où ? Je n'ai pas trouvé.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi-Sim Appels & Internet
Bonjour @Sélik,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK