Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti-Sim Internet: Une seule carte SIM reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai souscris la semaine dernière à un forfait internet pour migrer depuis un autre opérateur.
Possédant un deuxième appareil, j'ai opté pour l'option Multi-SIM Internet.
J'ai bien reçu un premier courrier expédié le lendemain de ma commande, celui-ci contenant une seule carte SIM classique.
Cette ligne a par la suite été correctement activée.
Sur mon espace client, je constate qu'un autre suivi de commande est apparu quelques jours après réception du premier courrier. En suivant le lien, je vois qu'un autre courrier ,3 jours plus tard a été, parait-il, livré.
Hélas, je n'ai rien reçu.
Voici donc plusieurs questions:
- Lorsque l'option multi-SIM est sélectionnée, les deux SIM sont elles expédiées séparément ?
- Si oui, quand la seconde SIM est elle expédiée?
- Pensez-vous que le service de livraison ait égaré mon courrier ? Que faire dans ce cas-ci ?
- Peux on contacter le service client autrement que par téléphone ?
Bien entendu, avant de venir poser mes questions ici j'ai fais quelques recherches sans succès.
Je sais que je devrais joindre le service client, mais je n'ai pas envie de m’embarrasser d'une conversation de vive voix.
Merci de votre lecture, et possiblement de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ben_
Oui, les 2 sont expédiées séparément.
Dans mon cas, 6 jours entre la première et la deuxième.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ben_
Oui, les 2 sont expédiées séparément.
Dans mon cas, 6 jours entre la première et la deuxième.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi-Sim Internet: Une seule carte SIM reçue
La SIM internet avait été livré avec la facture en lettre suivie à l'adresse de facturation qui était différente de l'adresse de livraison.
Les deux cartes ont été activées avec succès.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/05/2020 9h10 | |||
26/03/2022 8h13 | |||
06/08/2021 14h29 | |||
10/05/2020 14h01 | |||
18/10/2021 10h21 |