Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Multi Sim avec eSim

ndossant
contributeur
813  

Multi Sim avec eSim

Bonjour,

A ce jour j'ai une carte SIM avec un forfait avec appels illimités et 50 GB de données.

J'utilise ce forfait sur un iPhone 5 comme ligne privée. Et j'ai un 2ème iPhone 7 avec une carte SIM avec abbo pro. Du coup je me balade la plupart du temps avec 2 téléphones pour être joignable sur les 2 lignes. (je 100% iPhone et pas de Samsung pour moi :-) )

J'utilise aussi mon abbo Orange 50 GB à la maison (en partage de connexion) pour le wifi de la maison, car mon débit ADSL Orange ne dépasse pas le 2 MB!!

 

Suite à la possibilité de pouvoir le eSIM chez Orange, je pense acheter un iPhone XR ou Xs pour avoir la possibilité d'utilise mes 2 lignes sur un seul telephone (SIM pour l'abbo Pro et le eSIM pour la ligne Orange privée de 50 GB). Donc 1 amélioration dans la poche :-).

En même je voudrait acheter un router 4G --> wifi pour mon domicile sans avoir besoin d'utiliser mon telephone en partage de connexion. Ceci me permettra d'avoir du wifi à en permanence avec un plus haut débit que 2 MB. Le routeur lieu a besoin d'un carte SIM avec un abbo. Pour cela je pensais souscrire l'option MuitiSim de Orange pour avoir les données sur mon telephone via eSIM et sur le router avec la carte SIM (du même abbo 50 GB bien sure).

 

Pouvez me confirmer que je suis sur la bonne voie et que tous ces changement fonctionneront à perfection??

 

Merci d'avance pour votre réponse et conseils.

Ndossant

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
759  

Re: Multi Sim avec eSim

Bonjour,

 

Je te conseille de te rendre en boutique ou d'appeler le 3900 car ce montage est assez "technique".

A moins que des témoignages ne t'éclairent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne