- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Multi sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi sim
Bonjour hier suis passé chez orange, pour avoir l option multi sim. Tres bien mais en arrivant chez moi je m aperçois que l option appel wifi a été supprimé. Peut on m expliquer pourquoi ?
Donc oblige de retourne chez Orange pour annuler l option multi sim.
Merci d avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi sim
Bonjour @Bernysxm
Ce serait à vous de donner des détails !
Les devinettes ne font pas partie de ce forum.
Quel téléphone?
Est il compatible appel WiFi ?
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Quel contrat avez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi sim
Salut @Bernysxm
Si tu possèdes un modèle de mobile qui figure dans la liste de ceux qui sont
compatibles avec les appels wifi patiente encore 24/48 h et si le problème
persiste voir au 3900 ou par " chat" via ton espace client et tu demandes
qu'on active les appels wifi sur ton compte .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi sim
Bonjour @Bernysxm,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !