- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Multiples prélèvements factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultiples prélèvements factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multiples prélèvements factures
Bonjour a vous
Voilà j'ai ouvert une ligne pack open 80g avec un mobile avec prélèvement sur mon compte
Ensuite on as effectué un changement de compte pour le prélèvement sur la banque a mon conjoint et dans la foulée on as ouvert une autre ligne avec mobile et le conseiller a confirmer que tout les prélèvements serait effectués sur le compte de mon conjoint...
A l'heure d'aujourd'hui on est prélevé sur nos 2 comptes les mêmes factures et certaines factures sont incompréhensible..
Et pourtant au téléphone un conseiller me dit tout est en ordre
Je ne cherche pas une réelle solution ici mais juste laisser une trace sur la totale incompétence de orange qui nous prélève 100€ chaque mois sur nos 2 comptes pour une offre internet et 2 forfaits...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples prélèvements factures
Salut @Alice13880
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou si tu en as la possibilité par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat " il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multiples prélèvements factures
Bonjour @Alice13880
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.