Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Multiples prélèvements factures

Alice13880
contributeur
340  

Multiples prélèvements factures

Bonjour a vous

Voilà j'ai ouvert une ligne pack open 80g avec un mobile avec prélèvement sur mon compte

Ensuite on as effectué un changement de compte pour le prélèvement sur la banque a mon conjoint et dans la foulée on as ouvert une autre ligne avec mobile et le conseiller a confirmer que tout les prélèvements serait effectués sur le compte de mon conjoint...

A l'heure d'aujourd'hui on est prélevé sur nos 2 comptes les mêmes factures et  certaines factures sont incompréhensible..  

Et pourtant au téléphone un conseiller me dit tout est en ordre

Je ne cherche pas une réelle solution ici mais juste laisser une trace sur la totale incompétence de orange qui nous prélève 100€ chaque mois sur nos 2 comptes pour une offre internet et 2 forfaits... 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Multiples prélèvements factures

Salut @Alice13880 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou si tu en as la possibilité par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat " il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
267  

Re : Multiples prélèvements factures

Bonjour @Alice13880 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne