Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

NEXUS 5 incompatible offre streaming deezer premiuum +

lopipol
contributeur
1 883  

NEXUS 5 incompatible offre streaming deezer premiuum +

Bonjour,

Mon offfre comprend deezer en illimité , or depuis que j'ai acquis le NEXUS 5 deezer est déduit de mon forfait alors que les conso data devrait être incluses dans l'offre. Mes data sont en mode dégradé depuis  2j....

Auriez vous une solution ?

-service client incapable de m'aider, reinitialisation de l'offre deezer faite, rien n'a changé

-reinitialisation de mes apprails connectés a dezzer sur le compte deezer faite

-reinstallation de l'appli sur le mobile faite

-passé en boutique, pareil, ils ne peuvent m'aider ( et savaient pas forcément de quoi je parlais...)

 


merci

 

Laurent

 

4 RÉPONSES 4
Greg31
contributeur occasionnel
1 862  

Re : NEXUS 5 incompatible offre streaming deezer premiuum +

Bienvenue dans le monde de la galère -------------------------------.

Je serais bien étonné qu'un conseiller résolve ton problème, ---------------------------. Peut être qu'en étant patient ... Ou alors en allant voir ailleurs.

Bon courage.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

lopipol
contributeur
1 827  

Re : NEXUS 5 incompatible offre streaming deezer premiuum +

4 conseillers différents, pas un n'a su de quoi je parle , a chaque fois des réponses évasives et différentes

Ca me fait rire quand en agence on me dit que la concurrence a des tarifs plus avantageux que c'est du low cost, que tout se traite par internet, plateformes a l'étranger.....celles d'oranges n'ont pas trop couleur locale non plus

pour moi c'est simple....

-je teste en ce moment l'offre gratuite spotify

-je ne suis plus engagé , client fidèle depuis 20 ans, je vais aller voir ailleurs il parait qu'il y a de la 4g a 2€....

:-)

-gros ras le bol dêtre pris pour un pigeon

 

 

pandou
contributeur
1 744  

Re : NEXUS 5 incompatible offre streaming deezer premiuum +

Salut, 

 

Quand tu dis que tu as l'offre deezer illimité, c'est un compte deezer premium non? C'est supposé ne pas consommer de DATA de ton quota? 
J'ai un nexus 5 aussi et ça consomme bien en effet des DATA de mon quota, je pensais juste que l'offre incluait juste un abonnement à deezer (équivalent à 10€/mois). 

lopipol
contributeur
1 723  

Re : NEXUS 5 incompatible offre streaming deezer premiuum +

Bonjour,

 

j'ai reçu une réponse via twitter, après 5 appels au service client, beaucoup de tweets, un deplacement en agence ( et les autres font du low cost dit on en agence... mouais....!)

 

alors tant que ton offre data comprise dans on forfait n'est pas épuisé , deezer premium plus ( inclus dans forfait orange) fonctionne a plein régime sans restrictions avec data non déduites de ton forfait, seulement si tu dépasse ton forfait data ( 500mo pr moi) toutes tes connexions fonctionnent en mode dégradé, deezer inclus

 

10 jour pour avoir quelqu'un de compétent qui sache de quoi il parle.... bref, je vais attendre le renouvellement de mon forfait et voir ce qu'il se passe . si deezer déduit encore de mon forfait=> hop chez la concurence et spotify gratuit...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756751 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne