- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- NOUVEAU CLIENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNOUVEAU CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NOUVEAU CLIENT
Je suis effarée !!!
Je suis nouvelle cliente depuis samedi 30 mars. J'ai souscrit un forfait 100 go pour avoir internet et mobile qui marchent en Suisse. Depuis lundi 1er avril, je n'ai rien de 8 à 20h. Le 2 avril on m'annonce qu'une nouvelle carte sim est partie et arrivera chez moi, nous sommes le 9 et toujours rien ... pourtant on me réclame la facture à payer.
On m'a promis que l'assurance téléphone était offerte et je vois qu'elle m'est facturée !!
Aussi, je regarde les forfaits sur le site et je vois que les forfaits sont moins chers pour tout nouveau client ... et je suis facturée d'un forfait plein pot !!!!
Je suis scandalisée !!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEAU CLIENT
Salut !! @Maeva1990
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.