Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

NOUVEAU CLIENT

Maeva1990
contributeur
841  

NOUVEAU CLIENT

Je suis effarée !!!

 

Je suis nouvelle cliente depuis samedi 30 mars. J'ai souscrit un forfait 100 go pour avoir internet et mobile qui marchent en Suisse. Depuis lundi 1er avril, je n'ai rien de 8 à 20h. Le 2 avril on m'annonce qu'une nouvelle carte sim est partie et arrivera chez moi, nous sommes le 9 et toujours rien ... pourtant on me réclame la facture à payer.

 

On m'a promis que l'assurance téléphone était offerte et je vois qu'elle m'est facturée !!

 

Aussi, je regarde les forfaits sur le site et je vois que les forfaits sont moins chers pour tout nouveau client ... et je suis facturée d'un forfait plein pot !!!!

 

Je suis scandalisée !!!!!!!!

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: NOUVEAU CLIENT

Salut !! @Maeva1990 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne