- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Navigation Internet cas particulier OSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNavigation Internet cas particulier OSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Navigation Internet cas particulier OSL
Bonjour,
je viens vers vous car je suis titulaire d'un forfait mobile avec une option Internet antédiluvienne appelé Orange sans limite.
L'opérateur a substitué il y a quelques temps mon ancien forfait à un nouveau (sans pour autant me redonner mon ancienneté de 15 ans, les vilains) mais nous avons maintenu mon option navigation internet OSL.
Toutefois, je n'arrive plus à naviguer sur Internet, je tombe toujours sur la page Orange qui le propose de prendre une option en plus. Je n'en n'ai pas l'usage compte tenu du fait que j'ai déjà une option internet dédiée.
Avant de contacter le service client, j'aimerai savoir si vous connaissez des cas similaires.
Mon matériel est un Sony Xperia Z de chez Orange, réinitialisé le 06 06 2017 et avec la dernière mise à jour Androïd compatible au 06 06 2017.
Avec mon Nokia C3-00 acheté chez Orange, la connexion internet ne posait pas de problème.
Jon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Navigation Internet cas particulier OSL
Ca ne semble pas soulever les foules :p