Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ne pas souscrire à SPB

Eva5
contributeur occasionnel
498  

Ne pas souscrire à SPB

Bonjour, SPB que je côtoie à mon grand désarroi depuis fin janvier 2016. Pour faire court même si ça va être compliqué... Mon téléphone est tombé fin Janvier, écran cassé, ne s'allume plus... J'ai donc fait appel au service assurance orange, ils m'ont dit de le déposer chez un réparateur de ma ville, c'est à ce moment que les galères ont commencé. Après plusieurs semaines d'attente j'ai récupéré mon téléphone qui soi-disant devait fonctionner mais bien sûr il ne fonctionnait pas je l'ai donc rapporté au service réparateur qui m'a dit avoir clôturer le dossier et donc devoir à nouveau ouvrir un dossier, pour cela, j'ai du à nouveau contacter SPB qui m'a dit de le laisser au réparateur, celui ci m'a dit qu'il était réparer ce qui n'était toujours pas le cas et il a décidé donc de le déclarer irréparable. SPB m'a envoyé un nouveau téléphone reconditionné, la rotation automatique du téléphone ne fonctionnait pas j'ai donc dû le retourner encore une fois à SPB, tout cela à mes frais. Pendant tout ces désagréments, orange m'avait prêté un téléphone pour un mois. SPB m'a renvoyé le téléphone réparé. Quelques temps après celui-ci a commencé a mal fonctionné encore une fois je l'ai donc retourné et j'ai appelé X fois SPB qui dans un premier temps m'a dit qu'il ne l'avait pas, alors que j'avais eu un accusé de réception, ensuite ils m'ont dit que c'était bon parti, qu'il avait été reçu et qu'ils allaient se renseigner au service réparation, discours eu 3 fois par 3 conseillers différents mais aucune nouvelle. J'ai envoyé le téléphone le 3 mai et nous sommes le 31 mai. Je suis sur ce souci de téléphone depuis fin janvier, soit depuis 4 mois. J'ai envoyé un mail au service réclamation SPB qui ne m'a jamais répondu, j'en ai donc envoyé un autre il y a 5 jours et toujours sans réponse je dois rendre le téléphone de prêt à Orange car ça fait plus d'un mois que je l'ai il faut savoir qu'on a le droit à 2 téléphone de prêt par an... Donc tout ça pour dire que je suis très très très mécontente du service de SPB et je déconseille fortement cette assurance.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re : Ne pas souscrire à SPB

Salut @Eva5

 

Tu as pris contact avec le médiateur :http://www.spb-assurance.fr/content/formuler-une-reclamation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne