Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nokia Lumia 930

Mexic
contributeur
8 898  

Re : Nokia Lumia 930

Merci pour ces infos

 

Vivement son arrivé ....

 

Sosh la aussi affiché 519€   ---> http://shop.sosh.fr/telephones-portables/1/Nokia/6/windows

ctxcyril
contributeur
8 845  

Re : Nokia Lumia 930

Bonjour à tous,

 

Bonne nouvelle !

D'après Microsoft, le Nokia Lumia 930 serait disponible en France. 

Par contre, aucun fournisseur n'a été cité.

 

Chez Orange, le temps qu'ils bidouillent l'OS, nous l'aurons sûrement d'ici peu.

ctxcyril
contributeur
8 769  

Re : Nokia Lumia 930

Bonjour à tous !

 

Très bonne nouvelle !

J'ai contacté le service client Orange ce matin, et d'après les renseignements fournis par la conseillère, et aussi grace au site internet, j'ai les réponses à toutes les questions !

Le mobile serait disponible à partir du 4 juillet (demain, mais comptez 3 jours de livraison), à partir de 59€.

 

Petite surprise de dernière minute, le site propose aussi un pack d'accessoires offert ! (enceinte bluetooth, chargeur induction et batterie de secours)

 

Source: Nokia Lumia 930 sur le site d'Orange

 

Voilà tous Mesdames et Messieurs !

 

leliolio
contributeur
8 615  

Re : Nokia Lumia 930

Bonjour,j'ai acquis ce mobile depuis sa date de disponibilité à savoir le 4 juillet, dans le cadre du programme changer de mobile, mais pour pouvoir profité du meilleur prix, il a donc fallu passer par la boutique ou le 3970, pour faire évoluer mon contrat;

Ces derniers  ne connaissaient pas les modalités pour optenir le pack accessoire, en effet contrairement à d'habitude sur cette promo il n'y a pas mentionner "exclus web" voila si quelqu'un peux me renseigner sinon courier au service client, merci.

cordialement lionel

Arnaud_F
contributeur
8 606  

Re : Nokia Lumia 930

Bonjour,

 

Malheureusement,

 

toutes les propositions de bundle accessoires de ce type sont des "exclu web".

 

cdt

 

Arnaud

Pacou90
contributeur
8 434  

Re : Nokia Lumia 930

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si vous allez avoir d'autres couleurs que le noir ?

Le blanc ou le orange par exemple si oui un délai ?

 

Merci d'avance.

 

 

Iblis
contributeur
8 388  

Re : Nokia Lumia 930

Bonjour,

 

Je rejoins leliolio dans sa demande, je suis dans le même cas et nul part il était mentionné que le pack d'accessoires était une exclusivité pour les commandes web, par contre il était bien inscrit "pour toutes commande du Nokia Lumia 930" donc j'aimerai savoir comment se procurer le pack d'accessoires dû. Merci.

Mic24240
contributeur
8 262  

Re : Nokia Lumia 930

Bonsoir, sera t'il dispo en couleur orange, et si oui quand?

Syl2035
contributeur
8 189  

Re : Nokia Lumia 930

Quelqu'un saurait il si le pack accessoire est toujours d'actualité pour l'achat du Lumia 930 ou était ce temporaire et l'offre est maintenant terminé?
merci

kant1
contributeur occasionnel
7 508  

Re : Nokia Lumia 930

Bonjour,
Quant à moi mon htc 8x a vécu, et le 930 me tente bien. Sauf que ... Il est un peu austère en noir. Orange a t il prévu de nous proposer de la couleur,blanc, orange ... ? La concurrence est plus colorée dans son offre ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne