- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Nokia lumna 1320 SAV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNokia lumna 1320 SAV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nokia lumna 1320 SAV
Bonjour mon nokia 1320 ne reconnait plus la carte sim je dois donc renvoyer mon mobile soit se faire reparer ou on va me l'echanger et m'en donne un nouveau - ce que j'aimerais savoir si quelqu un peux me dire combien de temps cela va prendre une fois que je l'aurait envoyer par relais? 24h - 48h - 72h??? Cela fait deja une semaine que j'ai plus de tel et ça me rends dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pr vos reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nokia lumna 1320 SAV
@redhead11 a écrit :Bonjour mon nokia 1320 ne reconnait plus la carte sim je dois donc renvoyer mon mobile soit se faire reparer ou on va me l'echanger et m'en donne un nouveau - ce que j'aimerais savoir si quelqu un peux me dire combien de temps cela va prendre une fois que je l'aurait envoyer par relais? 24h - 48h - 72h??? Cela fait deja une semaine que j'ai plus de tel et ça me rends dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pr vos reponse
Salut @redhead11
Voici un C/C des conditions
Autre chose, pourquoi tu as pas activer le service 24 orange
À moins que tu as pas une offre compatible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nokia lumna 1320 SAV
bonjour @redhead11
en complément de johann
le service 24h
bonne journée