Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nokia lumna 1320 SAV

redhead11
contributeur
840  

Nokia lumna 1320 SAV

Bonjour mon nokia 1320 ne reconnait plus la carte sim je dois donc renvoyer mon mobile soit se faire reparer ou on va me l'echanger et m'en donne un nouveau - ce que j'aimerais savoir si quelqu un peux me dire combien de temps cela va prendre une fois que je l'aurait envoyer par relais? 24h - 48h - 72h??? Cela fait deja une semaine que j'ai plus de tel et ça me rends dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pr vos reponse

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re : Nokia lumna 1320 SAV

@redhead11 a écrit :

Bonjour mon nokia 1320 ne reconnait plus la carte sim je dois donc renvoyer mon mobile soit se faire reparer ou on va me l'echanger et m'en donne un nouveau - ce que j'aimerais savoir si quelqu un peux me dire combien de temps cela va prendre une fois que je l'aurait envoyer par relais? 24h - 48h - 72h??? Cela fait deja une semaine que j'ai plus de tel et ça me rends dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pr vos reponse

Salut @redhead11

Voici un C/C des conditions

Votre matériel vous sera réexpédié après réparation dans un délai de quinze jours maximum à compter de la date du dépôt.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre réparation en vous connectant sur orange.fr > espace client > mes dossiers dépannage.

Autre chose, pourquoi tu as pas activer le service 24 orange

À moins que tu as pas une offre compatible.

melet39
Orange Star
Orange Star
834  

Re : Nokia lumna 1320 SAV

bonjour @redhead11

en complément de johann

le service 24h

http://service24.orange.fr/

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?