- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Non confirmation dépôt demande de rembouursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon confirmation dépôt demande de rembouursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non confirmation dépôt demande de rembouursement
Bonjour,
J'ai reçus deux offres orange en devenant un nouveau client.
Une offre remboursement de 100€ sur la reprise d'un mobile, Une offre qui enlève 15€/mois sur ma facture pendant 12 mois.
lien ci-dessous :
- https://formulaires.odr.orange.fr/1798
- https://formulaires.odr.orange.fr/1782
Je remplis correctement les deux formulaires avec les bonnes PJ et je n'ai jamais d'accusé de réception pour ces demandes alors que je fournis les bonnes informations.
La fin de l'offre de remboursement arrive bientôt à terme (4 Sept.) et le support téléphonique me raccroche au nez en me demandant de venir en ligne pour résoudre ! Mais il n'y a pas de solution en ligne !!
Merci de me faire un retour sous peu.
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non confirmation dépôt demande de rembouursement
Salut @AlexandreLgy
Le mail de confirmation se trouvais éventuellement dans
les indésirables et tu l'as viré dans la boubelle avant de
le lire .