- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Non réception de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réception de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non réception de commande
Bonjour,
j’ai commandé l’Iphone 16 et un nouvel abonnement le 12/12/24 et à ce jour toujours rien reçu !! J’appelle tous les jours !! On me dit patientez ! Avez-vous le même problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de commande
Salut @Samy7
Faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams
et tu le supprimes sans l'avoir lu , de même que pas mal de personnes se
plaignent qu'ils ont aucune nouvelles de leurs commandes .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non réception de commande
Bonjour @Samy7,
Afin de consulter votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile ou référence de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réception de commande
Non rien à voir ! J’ai bien reçu ma commande début janvier donc retard soit près d’un mois après ma commande !