Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nos tel en illimite

MINASAINTMALO
contributeur
698  

Nos tel en illimite

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce Forum et un peu perdue...J'ai déjà envoyé ce message il y a qq jours mais ne l'ai pas retrouvé et pas pu voir si j'avais des réponses  Je persiste...

Ma question donc : Les 3 Nos en illimité dans les forfaits Orange, est ce la même chose que lorsque quelqu'un nous met (ou que nous mettons qqun) en " Illimité partagé" ? celà dépend il du forfait ? Merci bcp

 

[EDIT: Merci @MINASAINTMALO de ne pas écrire en majusucles].

 


Solutions approuvées
mathole
fan
fan
662  

Re: Re : eChat d'assistance

Bonjour @MINASAINTMALO

 

Pour retrouver tes contributions, il suffit d'ouvrir ton profil en cliquant sur ton pseudo à l'ouverture du forum.

 

Les 3 numéros préférés en illimité est une option disponible par exemple avec la formule Open Mini qui te permet de déclarer 3 numéros, fixes ou mobiles, que tu peux appeler sans toucher à ton forfait de 2 heures par mois.

Tu peux les déclarer dans ton espace client en cliquant sur Offre et Options, puis sur Voir en détail en face du numéro de ton mobile.

C'est gratuit, mais les mises à jour éventuelles ultérieures sont facturées, je crois 3 €, 

 

Je pense que l'option Illimités partagés, qui, à ce que je sais, était beaucoup plus complexe, n'existe plus.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
MINASAINTMALO
contributeur
721  

Re: Re : eChat d'assistance

Bonjour

 

Question : dans les forfaits Portable, Option 3 Nos préférés en illimités,  Est ce la même chose que l'option " Illimités Partagés " ?  Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Nos tel en illimite

Salut @MINASAINTMALO

 

Tu avais posté dans un autre fil , je fusionne les deux .

Concernent l'illimité partagé, voir les conditions : https://boutique.orange.fr/doc/contrat2791.pdf

 

S'il s'agit des 3 numéros préférés,  un C/C


Vos appels sont gratuits et illimités 24h/24 7j/7 vers 3 numéros tous opérateurs (appels en France métropolitaine et hors numéros spéciaux).

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mathole
fan
fan
663  

Re: Re : eChat d'assistance

Bonjour @MINASAINTMALO

 

Pour retrouver tes contributions, il suffit d'ouvrir ton profil en cliquant sur ton pseudo à l'ouverture du forum.

 

Les 3 numéros préférés en illimité est une option disponible par exemple avec la formule Open Mini qui te permet de déclarer 3 numéros, fixes ou mobiles, que tu peux appeler sans toucher à ton forfait de 2 heures par mois.

Tu peux les déclarer dans ton espace client en cliquant sur Offre et Options, puis sur Voir en détail en face du numéro de ton mobile.

C'est gratuit, mais les mises à jour éventuelles ultérieures sont facturées, je crois 3 €, 

 

Je pense que l'option Illimités partagés, qui, à ce que je sais, était beaucoup plus complexe, n'existe plus.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne