Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Note 7 et changement de forfait

cryth
contributeur
791  

Note 7 et changement de forfait

Bonjour,

étant intéressé par le Note 7 et voulant changer mon forfait, j'aurais quelques questions.

J'ai actuellement un forfait "Edition open rentrée 2013  2 go 4G/H+" et j'aimerai passer au forfait Open Play pour avoir les 20go d'internet mobile.

-est-ce que quelqu'un connaitrait le prix du Note 7 dans le cas d'une souscription au forfait Open Play 20 go à 69,99€? (je ne vois pas le Note 7 dans la liste des mobiles quand je choisis un forfait open, un bug peut-être?)

-sinon je peux profiter du service "changer de mobile" et avoir un Note 7 pour 640€. Mais cela me réengage pour 24 mois sur mon forfait actuel. Pourrais-je après ce réengagement passer sur un forfait Open Play?

Merci d'avance, cordialement

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re : Note 7 et changement de forfait

Salut @cryth

Voir l'offre qui concerne ceux qui sont déjà client .

Screenshot at 2016-08-18 18:45:24.png

max16
star
star
763  

Bonjour franchement le mieux est d'attendre sont arrivé physique en boutique histoire de voir a quoi ressemble ce truc déjà. ..
LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

rooo je pense qu'il va pas être loin du S7 edge et des anciens Note.

Moi je pense à celui là mais en même temps, j'avais dit plus jamais Sasmung après mon plantage du S3 au bout d'un an et demi...

Après actuellement, il n'y a aucun autre smartphone à part les samsung S qui me font envie...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796649 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne