Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nouveau client mobile

jyb78500
contributeur
316  

Nouveau client mobile

Bonsoir , je viens de rajouter a mon contrat internet , l'offre mobile Open up 50 giga . Donc 2 mobiles sont ajoutés le mien et celui de ma compagne .. une conseillère m'a expliqué que j'avais le droit a 2 promotions , l'une de -12 et l'autre de - 15 euros .

La démarche n'est pas compliqué en soit mais je n'ai pas été averti qu'il fallait envoyer un chèque de 38 euros avec un contrat signé a envoyer bref ceci va être fait seulement je rencontre diverse problème . D'une part le numero de ma compagne a du être inversé ( on ne m'a pas proposé de conserver mes anciens numeros !)  je mes ma carte sim le 06/12 , j'arrive a l'activer suite a l'assistance en ligne . J'ai bien vérifier au préalable sur mon sms que c'était bien mon ancien numéro qui été actif ..

Bref le lendemain la ligne de ma compagne est censé être débloqué le 07/12 , je mes la sim aucun réseau .. mais je reçois quand même 2 sms , l'un de ma banque ?? hors c'est censé être la ligne de ma compagne ... et ma ligne ne peut être activer sur le compte et même en essayant de switcher d'un compte a l'autre  on ne peut pas !! problème technique... 

Qui plus est j'ai déjà un Hors forfait , appel émis depuis l'italie , et sms !! j'ai strictement rien envoyé ! 

Je pensais que le passage chez orange serait moins laborieux , perte de temps énorme pour parvenir au montant que l'on m'a proposé sur internet , contraignant , j'ai un boulot qui me demande d'avoir mon tel ( chef cuisinier) , et je perd 5 heures de mon temps a essayer de joindre orange / chercher comment résoudre tout ses problèmes 

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
227  

Re : Nouveau client mobile

Bonjour @jyb78500,

Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne concernée

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757512 membres inscrits 🧡

930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne