Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nouveau contrat. Impossible de téléphoner.

LilouJulie
contributeur
613  

Nouveau contrat. Impossible de téléphoner.

Bonjour
Suite à la souscription d'un nouveau contrat téléphone + internet 4G, la portabilité a bien fonctionné le 17 décembre : je reçois les appels mais je ne peux pas en émettre. Sur le site de Sosh, ma facture est également inaccessible.
Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
LilouJulie
contributeur
556  

Re : Nouveau contrat. Impossible de téléphoner.

Enfin! Pour l'activation des appels, je l'ai fait en appelant le 0800 100 740 et en donnant le code reçu par mail. Bien plus efficace que l'activation par internet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re : Nouveau contrat. Impossible de téléphoner.

bonjour @LilouJulie

 

comme c'est récent,il se peut que la ligne ne soit pas encore actvée

fais un arrèt marche du mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LilouJulie
contributeur
573  

Re : Nouveau contrat. Impossible de téléphoner.

Après un arrêt marche, j'ai toujours le même problème. Ce qui me surprend et m'inquiète, c'est que l'accès à mon contrat et ma 1ère facture est impossible sur mon compte du site.
J'ai souscrit à la même offre pour mon fils et tout s'est très bien passé.
LilouJulie
contributeur
557  

Re : Nouveau contrat. Impossible de téléphoner.

Enfin! Pour l'activation des appels, je l'ai fait en appelant le 0800 100 740 et en donnant le code reçu par mail. Bien plus efficace que l'activation par internet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne