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Posté le
18-12-2016
12h14
613  
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Bonjour
Suite à la souscription d'un nouveau contrat téléphone + internet 4G, la portabilité a bien fonctionné le 17 décembre : je reçois les appels mais je ne peux pas en émettre. Sur le site de Sosh, ma facture est également inaccessible.
Merci pour votre aide.
Suite à la souscription d'un nouveau contrat téléphone + internet 4G, la portabilité a bien fonctionné le 17 décembre : je reçois les appels mais je ne peux pas en émettre. Sur le site de Sosh, ma facture est également inaccessible.
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Solutions approuvées
Posté le
18-12-2016
18h27
556  
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Enfin! Pour l'activation des appels, je l'ai fait en appelant le 0800 100 740 et en donnant le code reçu par mail. Bien plus efficace que l'activation par internet.
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-12-2016
12h32
605  
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Re : Nouveau contrat. Impossible de téléphoner.
bonjour @LilouJulie
comme c'est récent,il se peut que la ligne ne soit pas encore actvée
fais un arrèt marche du mobile
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-12-2016
17h37
573  
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Re : Nouveau contrat. Impossible de téléphoner.
Après un arrêt marche, j'ai toujours le même problème. Ce qui me surprend et m'inquiète, c'est que l'accès à mon contrat et ma 1ère facture est impossible sur mon compte du site.
J'ai souscrit à la même offre pour mon fils et tout s'est très bien passé.
J'ai souscrit à la même offre pour mon fils et tout s'est très bien passé.
Posté le
18-12-2016
18h27
557  
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Enfin! Pour l'activation des appels, je l'ai fait en appelant le 0800 100 740 et en donnant le code reçu par mail. Bien plus efficace que l'activation par internet.