Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nouveau contrat delai

Abarcadon
contributeur
768  

Nouveau contrat delai

bonjour,

j'ai souscrit un contrat forfait+ mobile hier.

Hier lors de la commande, il etait notifié que je recevrais le mobile sous 72h ( super puisque c'est un cadeau de Noel)  j'ai coché une case m'engageant à renvoyer le contrat et les pieces faute de quoi je serai redevable du montant du mobile seul puisque je suis sencé l'avoir reçu dans trois jours....

. Or, apres commande je reçois un mail avec le contrat, me stipulant que le mobile sera envoyé qu'apres reception du dossier.... ça commence mal....

. je m'inquiete car si je n'ai pas le mobile , que les pieces sont traitees apres 21 jours.... je n'ai plus de delai de retractation.... je n'ai pas de telephone.... bref la galere pointe le bout de son nez. J'ai envoye les pieces et le contrat ce jour par courrier. Y a t il un moyen plus rapide pour que la commande soit traitée ? 

je commence a me poser des questions, a peine arrivé Orange fait dejà des siennes....

2 RÉPONSES 2
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
723  

Re : Nouveau contrat delai

Bonjour @Abarcadon

Je prends en charge votre demande concernant votre commande. 

Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ? 

Bonne journée.

MathieuC

Abarcadon
contributeur
673  

Re : Nouveau contrat delai

bonjour à tous,

Des bonnes nouvelles. Commande effectuée le 21/12, doc envoyés par mail le 22/12, et le 24/12 ( rib et mandat sepa). Produit validé et expedié hier le 26/12. livraison prévue aujourd'hui. En sachant que Noël tombait sur ces dates. Je trouve le service efficace et rapide. Merci à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne