Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nouveau forfait 150 Go

Biscotte7
contributeur
1 347  

Nouveau forfait 150 Go

Bonjour, je voudrais savoir si le nouveau forfait 150 Go comprend des datas pour USA/Canada. J'ai eu 2 informations différentes de 2 conseillers Orange et les infos qu'on trouve sur le site sont contradictoires.

Dans la présentation de l'offre il n'y a pas de datas mais dans la rubrique "forfait 150 go en détail" il semble qu'il y en ait. Idem si on va dans le suivi conso, "destinations incluses dans l'offre"

Merci pour votre aide 

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 342  

Re: Nouveau forfait 150 Go

Salut @Biscotte7 

Perso je lis ceci .

Capture du 2020-10-31 17-15-20.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

Salut @Biscotte7 

Perso je lis ceci .

Capture du 2020-10-31 17-15-20.png

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
1 237  

Bonjour,

Ci-joint le lien concernant le forfait 150Go.

allez en bas de page (près tous les forfaits) et cliquez sur les forfaits 150 Go en détails

https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-150go-5g-sim-open

Vous y trouverez :

Orange vous informe :

Appels, SMS, MMS illimités hors coût du service des numéros spéciaux et hors coût des n° courts et surtaxés, dans la limite de 250 correspondants différents par mois, 3h max/appel voix. Le service MMS dépend du réseau, des caractéristiques des mobiles utilisés et des formes de contenu supportés

Europe : Zone Europe (Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Cyclades (les), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican) + Zone Suisse Andorre.

Internet mobile : 150Go d’internet mobile et 100Go d’internet mobile également utilisables depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre, USA/Canada, Chine. Une fois la totalité du crédit internet consommé, débit réduit au-delà.

4G+ et 4G : Avec équipement compatible – uniquement dans les zones déployées. Couverture sur reseaux.orange.fr et 4G+ accessible dans les villes signalées.

Forfaits 4G compatibles 5G : Offres compatibles avec le futur réseau 5G d’Orange, avec équipement compatible, à compter de l’ouverture du réseau 5G d’Orange, dans les zones qui auront fait l’objet d’un déploiement technique. Conditions détaillées et couverture sur orange.fr.

Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.

Tous nos mobiles sont utilisables uniquement avec une carte SIM Orange, afin de l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur, retrouver les modalités sur l'assistance.

cordialement

Theoloudom

Isabelle5
contributeur
1 222  

Bonjour,merci pour votre réponse

Ceci correspond bien aux infos que j'ai trouvées aussi - Je vais partir du principe qu'il y en a... mais ce n'est pas clair si on lit la réponse précédente...

Bonne journée

Biscotte7
contributeur
1 218  

Merci, au vu des réponses reçues qui reflètent bien le problème que j'ai rencontré, je crois qu'on va tester...

Je vous tiens au courant

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
1 201  

Bonjour,

Gardez bien (imprimez ou enregistrer la page, ou faire un imprim-écran), si ce forfait ne correspond pas.

Vous pourrez alors faire une réclamation, avec ces éléments.

Comme on dit "les paroles s'envolent, les écrits restent"

cordialement

theoloudom

Biscotte7
contributeur
1 166  

Bonjour, après avoir testé je vous confirme qu'il n'y a pas de data pour le Canada dans ce forfait

Hors-forfait de 27 Euros pour 2 Mo de consommés !

Une réclamation est en cours auprès d'Orange

Seule option, forfait GO illimités ou changer d'opérateur

Bonne journée

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
1 136  

Bonjour,

pour infos et pour faire la réclamation.

Capture d'écran 2020-11-03 15.57.44.png

cordialement

Theoloudom

Isabelle5
contributeur
964  

Bonjour, la réclamation pour le remboursement du hors-forfait n'a pas été acceptée par Orange. J'ai vu que ma réclamation a été clôturée le 25.11 et considérée comme traitée alors que je n'ai jamais été contactée. Quand j'ai appelé le service client, en plus d'être tombée sur quelqu'un de particulièrement désagréable, on m'a expliqué qu'il n'y a pas de données mobiles Canada dans le 150 Go et que le remboursement n'est pas justifié.

Que faire ? Ouvrir une nouvelle réclamation ? 

Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne