- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Nouveau mobile ?!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau mobile ?!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2014
16h02
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau mobile ?!
Bonjour, je deviens client mobile depuis aujourd'hui mais malheureusement, je me suis rendu compte qu'un nouveau mobile avec l offre aurait été plus judicieux. Hors, impossible d y accéder, je m en suis rendu compte, après coup. Me faut il utiliser mon droit de rétractation et ainsi annuler ma souscription ? Ou est-il possible de faire évoluer mon offre et ainsi, y coupler une demande de mobile?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-08-2014
16h05
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau mobile ?!
Bonjour,
Contacter le service client au 3970.