Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nouveaux clients plus avantager que les anciens clients

juju06
contributeur
1 367  

Nouveaux clients plus avantager que les anciens clients

Je viens pousser un grand coup de gueule contre orange ! J'ai toujours été un client fidele, rien dit quand chaque mois je perdais mon crédit pas utilisé alors que sois disans il devait être recredité !

Aujourd'hui j'appel pour bénéficier d'une des nouvelles offres oranges (quand je vois les prix de free bouigue etc les prix sont vraiment tres bas par rapport a ce que je paye, moi qui utilise tres peu le téléphone)

Bref je demande a basculer mon abonnement sur le nouveau forfait à 6,99 e avec sms et mms illimité, reponse de la conseillere ; impossible ce n'est que pour les clients qui ont là box (j'irais re lire le paneau publicitaire)

enfin bon, pas grave dans ce cas je souhaite beneficier de l offre à 9,99 e pendant 6 mois (ensuite 14,99) toujours en forfait bloqué.

La conseillere ; non impossible c'est pour les nouveaux clients.

Mais madame il y a écris pour les clients nul part il y a ecris ' nouveau'

La conseillere non c'est pour les nouveaux clients de toutes façon vous utilisé pas internet, c'est comme quand vous acheter une voiture... (oui d accord il est où le rapport avec une voiture ??? en plus chez le concessionnaire nouveau ou ancien client ont a tous le droit de negocier le prix enfin bon)

Bref ce n'est pas grave, orange je retiens avec tous les concurrents qu'il y a je ne vais pas me prendre la tête ce n'est pas grave, je bosse ds une grande boite, de la pub je vais leurs en faire et beaucoup de personne comme moi vont résillié ....

Enfin voilà je suis tres dessus, je pensais qu orange était une boite sérieuse

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 354  

Re : Nouveaux clients plus avantager que les anciens clients

Bonjour,

 

Difficile de vous répondre, voous n'indiquez pas votre forfait actuel et son prix mensuel, ni le forfait visé: Orange Sosh,  nom du forfait....

 

Pour autant si la perte de numéro de téléphone vous importe peu et si vous n'êtes plus engagé, vous pouvez résilier sans frais et ensuite vous présenté comme nouveau client MAIS aussi bien lire l'offre visée et voir dans les mentions légales que telle réduction ou autre n'a pas la restriction: valable pour tout client n'ayant pas résilié une offre mobile depuis Xmois.

juju06
contributeur
1 342  

Re : Nouveaux clients plus avantager que les anciens clients

Merci cledefa, j'ai un vieux forfait M6 mobile bloqué, je paye 19,99 euros pour 1h d'appel (je paye les sms et mms alors que ça n existe plus aujourd hui tout le monde l ai a gratuit)

Et quand je reçois des mms je dois payer la connexion internet pour pouvoir voir le mms reçu.

 

Le forfait visé c était soit celui qui est sur tous les paneaux publicitaire : 6,90 euros pour 2h de communication + sms, mms illimité + 3 numeros gratuits illimité. (forfait bloqué)

ou forfait bloqué ;

  • à partir de 9,99€/mois

    en version SIM (sans mobile) avec engagement de 12 mois

     

    Promotion : -5€/mois pendant 6 mois pour tout client souscrivant entre le 22/05/2014 et le 02/07/2014 à un forfait M6 mobile 2h 500Mo en version SIM.

  • 2h d'appels et SMS/MMS illimités tout en maîtrisant votre budget

 

(il y a bien ecris tout clients (et pas juste nouveaux clients mais enfin bon))

 

Je ne savais pas que c etait possible d avoir la mention ; valable pour tout client n'ayant pas résilié une offre mobile.

 

Franchement je suis blasé d'orange et peut etre tenté par le forfait bloqué bouigue ou free qui sont plutot sympas et j ai de tres bon retombé donc..

 

 

 

JiP
contributeur
897  

Re : Nouveaux clients plus avantager que les anciens clients

oui ! oui ! et encore oui !

Un fidel de france telecom passe a "l'orange" par obligation


[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscule.]

UN FIDEL DE FRANCE TELECOM PASSE A "L'ORANGE" PAR OBLIGATION

Marel212
contributeur occasionnel
863  

Re : Nouveaux clients plus avantager que les anciens clients

Si vous n'utilisez que les sms/mms et le téléphone et que vous ne voulez le tout dernier smartphone, je vous conseille largement un opérateur low cost, vous en aurez pour 2 (free) à 4 euros par mois (b&you avec 100 Mo de data), ou encore virgin, joe, red qui font sans arrêt des offres promotionelles, et vous pouvez faire une portabilité pour garder votre numéro. Si de nombreuses personnes agissent ainsi, cela obligera peut-être Orange à revoir sa politique commerciale. Je ne comprends pas, vu ce que ça coute en publicité pour rameuter de nouveau client, qu'orange ne fasse jamais rien pour garder ses clients (il y a de nombreux messages dans ce sens sur le forum).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne