- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Nouvel abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonnement
Je suis partie de chez free à chez orange depuis 1 semaine hors mon numéro ne fonctionne pas, actuellement à l'étranger pour le boulot je ne peux joindre personne de chez orange donc un ami a fait le déplacement et malgré soi-disant le déblocage l'abonnement ne fonctionne toujours pas. En faite mon nouveau contrat et numero n'est pas attacher à mon profil donc je pense que c'est cela qui bloque est il possible d'avoir un contact pour appeler orange depuis l'étranger ou me dire quoi faire car cela me chagrine de payer un abonnement que je n'utilise pas
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement
Bonjour,
Vous pouvez joindre le service client depuis l'étranger via ce numéro : + 33 9 69 39 39 00
https://www.echosdunet.net/orange/service-client
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement
Salut @MarjorieE @Pandaours69
Tu utilises le mobile dans un pays qui figure dans cette liste ,
https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/
De même faut vérifier si le service communiquer de puis l'étranger est activé
mais ceci n'est possible que via l'espace client ou application orange et moi .