- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Nouvelle carte Sim aucun réseau ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle carte Sim aucun réseau ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle carte Sim aucun réseau ???
Bonjour,
Alors voilà, je vous explique ma situation.
J'étais chez RED de SFR et j'ai décidé de changer pour Sosh car orange capte beaucoup mieux qu'SFR là ou j'habite.
J'ai donc choisis de commander une nouvelle carte SIM avec un nouveau forfait chez Sosh tout en préservant mon ancien numéro.
La carte SIM m'a été livrée la semaine dernière, cependant je ne l'ai pas de suite insérer dans mon téléphone car la portabilité de mon numéro ne s'effectuait qu'aujourd'hui.
Je l'ai donc débaler et activer qu'hier, je peux alors passer des appels mais je n'ai aucun réseau 3G 4G ou quoi que ce soit pourtant je vois les barres de connexion ???
Je pensai que le problème allait être résolu avec la portabilité mais toujours rien ......
Que dois je faire ?
Vous en remerciant par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte Sim aucun réseau ???
Salut @Jigzeh
Vérifie si la carte sim est bien activée : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
De même voir que si le " Orange F " ne s'affiche pas, voir via les paramètre / réseau
et tu choisis orange .
Il se pourrait aussi qu'il faut prendre contact au 740 afin qu'il
lève la restriction .
Et comme il est question de Sosh, éventuellement poster dans leur forum .