Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nouvelle cliente

MaevaB1990
contributeur
398  

Nouvelle cliente

Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues et j’ai souhaité devenir cliente chez orange il y a 20 jours.
J’ai acheté un portable (on m’a débité), promis une arrivée de portable le 12... jamais reçu! Puis une portabilite il y a qqs jours ... toujours aucune nouvelle. J’ai appelé le service client (captures d’ecran À l’appui - tout le monde me raccroche au nez et cela pendant deux heures ). Ensuite on m’a dit d’aller en boutique Orange chercher mon portable ... commande jamais reçue, on ne me retrouvait pas, on m’a dit de téléphoner au service client (lol), on m’a promis un portable jeudi dernier... j’ai reçu un message de « commande annulée » car délai de trente jours passés ... les 30 jours ne se sont pas encore écoulés.
Je suis nouvelle cliente avec achat de portable et de gros forfait... voilà comment j’ai été traitée... gros problème dans le parcours client, personne qui m’appelle et m’explique. Je pense aller à la concurrence. Très très déçue ...
1 RÉPONSE 1
LeBreton56
star
star
383  

Re: Nouvelle cliente

@MaevaB1990  Bonjour ! Si votre commande de portable a été annulée , vous ne l ' avez pas payé donc vous êtes libre d ' acheter votre appareil ailleurs . Personnellement , mon smartphone Huaweï , je l ' ai acheté chez Boulanger et l ' hôtesse de l ' agence Orange , n ' a fait aucune difficulté pour me le mettre en route . 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne