- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Nouvelle ligne offre Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle ligne offre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle ligne offre Open
Bonjour à tous, nous souhaitons ouvrir une ligne pour mon conjoint afin de bénéficier des tarifs Open. On s'est renseigné en boutique, impossible d'avoir le téléphone voulu. Cependant il est disponible sur internet donc nous allons commander via le site. Est il possible si on ouvre une 2eme ligne mobile open, de séparer les paiements et le nom sur la facture ? Si oui comment ?
Est il possible également de ne pas effectuer le j+10 de portabilité ?
Je vous remercie pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle ligne offre Open
Salut @Maëva71
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .