- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Nouvelle offre Go illimités
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle offre Go illimités
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle offre Go illimités
Bonjour,
Je viens de parcourir la fiche d'information standardisée pour le nouveau forfait 5G avec Go illimités à 94.99 €/mois.
La possibilité d'avoir 3 cartes SIM m'intéresse fortement, mais il y a un point que je ne comprends pas :
"Les informations données ci-dessous n’ont pas valeur contractuelle et sont susceptibles d’évolution. Sous réserve d’un
équipement compatible et de couverture réseau 3G, 4G et 4G+ une fois le seuil d’usage raisonnable atteint :
- tous les services data, hors streaming vidéo, restent accessibles,
- le débit maximum théorique est de 128 kbits/s."
Qu'est-ce que cela veut dire ? Y a-t-il en fait un fair-use ? Dans ce cas ce n'est absolument pas de l'illimité !
A la limite de la publicité mensongère !
En gros, est-ce qu'on peut souscrire à ce forfait et l'utiliser ainsi de manière réellement illimitée :
- 1 carte SIM pour son téléphone
- 1 carte SIM pour sa tablette
- 1 carte SIM dans un modem 4G type "Airbox" pour remplacer son Internet fixe (avec usage intensif de Netflix et autres streaming vidéo !).
Dans cette utilisation, on est susceptible de dépasser largement les 1000 Go/mois.
Y'a-t-il ou non un fair-use à ne pas dépasser ?
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle offre Go illimités
Bonjour,
j'ai les même questions. Si quelqu'un pouvait répondre...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !
J'ai souscrit à ce forfait il y à maintenant 1 mois. Au vus de ma précédente ligne, je dépasser rarement les 1.3 mbit/s.
Avec celui ci aucun soucis. (suivant si la 4G et bonne)
Il n'y à absolument aucune limite de Forfait. J'ai déjà dépasser les 1000go de data dans le mois. (1400go pour être plus précis, merci les mise à jours des jeux et les films en 4K)
Donc tu n'a aucun soucis à avoir. J'ai également une Multi-Sim branché dans une AirBox, et il n'y à aucune limitation de Data, ni de Bridage passer une certaine quantité de Go.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour la réponse. J'ai souscrit au forfait Go illimité. J'attend la 2eme SIM. La connexion est bien meilleure qu'en ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tonio08 @Julien149 @Shappiie
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il n'y a pas de limites dans le volume.
Cependant Orange se réserve le droit de brider le débit.
Faut savoir que une antenne mobile a un débit maximale que ce débit est diviser entre chaque utilisateurs....
Quand une antenne sera trusté par 4 ou 5 utilisateur a 1000Go les autres vont pouvoir tirer la langue...
Dans de tel cas l'opérateur limitera le débit pour préserver une bande passante a chaque abonné.