Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Nouvelle régles !

Zinill
contributeur
560  

Nouvelle régles !

Bonjour,

J'ai vu que la politique concernant les mobiles à l'etranger avait changée. Me trouvant a St Martin (caraibes) et avant de faire 4000 euros d'hors forfait j'aurais voulu etre sur que je peux me servir de mon forfait depuis st martin vers st martin, et depuis st martin vers la metropole ?
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re : Nouvelle régles !

Salut @Zinill

 

Tu possèdes quoi comme offre !

 

Les nouvelles conditions concernent les déplacements en Europe :https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Zinill
contributeur
491  

Re : Nouvelle régles !

Bonjour,

Oui j'ai lu cet article, et justement a la fin il est question de St Martin mais je n'arrive pas à comprendre le titre de la rubrique.
Bon ceci dit j'ai fait le test avec 2 sms (un vers St Martin(n francais) et un vers la metropole et j'ai du hors forfait).
J'ai l'offre origami play a 2Go.

Cdt
Zinill
contributeur
435  

Re : Nouvelle régles !

Bonjour, personne pour me renseigner ? Meme les collegues avec forfait sosh peuvent se servir de leur forfait depuis le 18 mai
Sinon comment envoyer un mail a orange pour demander à un conseiller ?
Je n'ose pas appeler le service client d'ici...2sms coutent 58 cts, alors un appel....
johann
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re : Nouvelle régles !

Samut @Zinill

 

Un C/C

 

Questions fréquentes
Pourrais-je utiliser mon forfait pour passer des appels et envoyer des SMS depuis l'Europe ?

Vous pourrez appeler et/ou envoyer des SMS dans la limite de votre forfait depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France métropolitaine.
Par exemple, si votre offre inclut 2h d'appels/mois : lors de votre voyage en Espagne, vous pourrez utiliser les 2h incluses dans votre forfait pour :
- appeler vos proches restés en France ;
- appeler votre hôtel en Espagne pour confirmer votre réservation ;
- appeler votre meilleur ami qui travaille et vit en Allemagne.
Si vous utilisez l'intégralité de vos 2h, vous serez bloqué ou facturé en hors forfait au tarif de la France métropolitaine selon votre offre.

 

En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
405  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

4421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne