- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Nullité du service de l'assurance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNullité du service de l'assurance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nullité du service de l'assurance
Je vis en ce moment la très désagréable expérience de faire jouer l'assurance orange karapass.
C'est vraiment une carapace en effet, et très dure à fissurer.
Déjà, un parcours du combattant pour trouver la procédure pour faire remplacer son téléphone, avec des critères qui visent à essayer de ne pas rembourser ("prouver qu'il y a eu un choc, sinon pas d'assurance).
Quand le téléphone est livré à un point relais, on ne peut pas le récupérer sans rendre EN MEME TEMPS l'ancien (merci de m'avoir prévenu). Du coup je file chez Orange en urgence (car oui il ne reste pas longtemps en point relais, il repart vite) pour être sûr que ma sauvegarde sera bien faite, et ils le font eux-mêmes en effet. Malheureusement on ne peut pas vérifier cela avant d'avoir le nouveau, donc après avoir rendu l'ancien ! Et patatra, il manque des données importantes.
Je vois mon téléphone localisé chez Cordon Electronics, que je contacte, qui me disent qu'ils peuvent renvoyer le tel si mon assurance le leur dit.
C est là que je tombe sur un mur, karapass me ressort un article disant "vous devez sauvegarder" etc... me crie dessus, me raccroche au nez.
Au revoir assurance Orange (et peut être tous nos contrats orange, ça va prendre plus de temps).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nullité du service de l'assurance
Salut ! @DSS94
Prend une fois contact avec une association de consommateurs à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .