- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Numéro 118707
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro 118707
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro 118707
Je n'ai jamais appelé le numéro 118707 ; Orange me facture un appel du 09/02/22 d'une durée de 20mn et un coût de 16,75 €. Après une réclamation Orange a procédé au remboursement et a mis en place une interdiction d'appel vers les numéros spéciaux 118..Merci à Orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro 118707
Bonjour @babec
*** classique!
Tout le monde y a droit :https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=118707&t=web
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro 118707
Absolument faux, je viens d'avoir le service client orange pour cette même ********** à savoir 29 min de communication facturées vers ce numéro 118707, et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas rembourser les communications vers les numéros spéciaux !
N'ayant jamais passé cet appel, il est hors de question que je paye cette somme.
Je résilie donc cet abonnement immédiatement et je ne ferai certainement pas de bonne pub à orange.
[Edit : @MarineLB14 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro 118707
Bonjour @MarineLB14
le coût des appels vers des numéros spéciaux est reversés aux éditeurs des services sollicités, nous ne pouvons effectivement pas les prendre en charge.
Je vous invite cependant à prendre contact avec le service concerné pour expliquer la situation et trouver une solution avec eux, sans oublier de signaler les faits contestés via le lien en bas de cette page :
Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+ (surmafacture.fr)
Restant à votre disposition si besoin, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !