Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Numéro de commande non reçu

Fahd06
contributeur
354  

Numéro de commande non reçu

Bonjour, j'ai procédé à l'achat d'un téléphone (iphone xs) sur le site orange, sans avoir un compte client. après avoir rempli tout mes coordonnées (adresse mail, numéro de téléphone, adresse postale...) et ma carte de paiement, j'ai rien reçu après, ni un mail de confirmation, ni un numéro de commande, RIEN DU TOUT.

Je commence vraiment à m'inquiéter et je sais pas trop quoi faire, j'ai déjà appelé le service client orange mais sans aucune réponse concrète. 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re: Numéro de commande non reçu

Salut @Fahd06 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les indésirables et

tu le vires dans la poubelles sans l'avoir lu et vérifie si la somme est déjà prélevée

de ton compte bancaire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fahd06
contributeur
279  

Re: Numéro de commande non reçu

Bonjour,

j'ai deja verifié pas mal de fois et y'a vraiment rien sur ma boite mail, et oui la somme a bien été prélevée de mon compte bancaire et c'est vraiment inquiétant.

johann
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Numéro de commande non reçu

@Fahd06 

 

A ce moment la le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fahd06
contributeur
247  

Re: Numéro de commande non reçu

Je vais faire ça demain vu qu'aujourd'hui est un jour férié, et j'aimerai bien qu'un webconseiller puisse me répondre et trouver une solution 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
214  

Re: Numéro de commande non reçu


Bonjour @Fahd06,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne