Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Numéro de compte client Orange

CMGD
contributeur occasionnel
1 006  

Numéro de compte client Orange

Pourquoi mon numéro de client ne figure pas dans mon espace client. ? De ce fait je ne peux rattacher des mobiles à mon forfait OPEN avant d'attendre un mois ma facture de mon mobile, les personnes de mon foyer que je veux rattacher à mon offre OPEN perdent  ainsi un mois de réduction sur leur contrat mobile.

Il serait plus simple que le numéro de client figure dans les éléments des coordonnées de l'espace client

5 RÉPONSES 5
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
955  

Re : Numéro de compte client Orange

Bonjour @CMGD 

Vous avez la possibilité de retrouver votre numéro client sur le contrat qui vous a été fourni suite à la souscription de votre ligne ainsi que sur votre facture.

Pour plus d'informations, je vous invite à prendre connaissance de la FAQ : "Trouver votre numéro client".

Je vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature.jpg

CMGD
contributeur occasionnel
932  

Re: Re : Numéro de compte client Orange

Je n'ai pas encore reçu la première facture de mon abonnement à Orange et je n'ai pas reçu de contrat.

Mon transfert de SOSH à Orange a été simplement acquis par Orange par l'envoi d'un SMS sur mon mobile le 4 janvier 2020.

Pour faire profiter de mon offre open les membres de ma famille sur leur forfait mobile, sur l'espace client pour effectuer ces demandes l'ont me demande mon numéro de client. Hors sans ma première facture mon seul numéro de client connu par moi est celui de SOSH, mais et c'est normal il ne fonctionne pas sur ORANGE pour cette demande de réduction sur les mobiles Offre OPEN. Donc ma question reste la même pourquoi ne pas avoir accès sur l'espace client de mon contrat mobile Orange avec l'indication du numéro de client se rattachant à mon forfait open en cours

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
919  

Bonsoir @CMGD,

Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part d'Orange ?

AlexandreK

signature.jpg

CMGD
contributeur occasionnel
910  

Le mail dont vous parlez ne comporte pas le nouveau numéro client Orange, il reprend le numéro client SOSH qui est refusé lorsque je veux offrir la réduction Open  aux autre mobiles Orange de ma famille en suivant les instructions sur mon espace client. La machine me répond numéro de client non conforme !!!!!!!!!!

Je pense être très clair en demandant à ce que de façon permanente le numéro client rattaché à un contrat Orange figure dans l'espace client et ce pour chacun des contrats de la famille : Internet et mobiles.

Faute de quoi l'on ne peut pas agir sur l'espace client.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
874  

Bonjour @CMGD 

Je suis sincèrement désolée de ces désagréments.

Vous avez la possibilité de retrouver votre numéro client sur le contrat qui vous a été fourni suite à la souscription de votre ligne.

Pour plus d'informations, je vous invite à prendre connaissance de la FAQ : "Trouver votre numéro client".

Si besoin: je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758121 membres inscrits 🧡

3275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne