- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Numéro de suivi commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro de suivi commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2020
19h52
127  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro de suivi commande
Bonsoir,
J'ai un petit soucis. J'ai commandé un Samsung Galaxy A10 32Go en rouge cet après-midi et depuis ce temps je n'ai pas reçu de message d'Orange comme quoi je peux continuer à suivre ma commande. Est-ce normal ? Je stresse un peu surtout que je n'ai pas payé pour rien
Merci d'avance