- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Numéro transitoire avant portabilité du numero
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro transitoire avant portabilité du numero
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro transitoire avant portabilité du numero
Impossible de recevoir des appels sur mon mobile depuis la mise en place de la carte Sim. Un conseillé Orange m'a certifié (j'ai conserver notre discussion) que
mes appels seraient transférés automatique sur ce numéro transitoire??
A la mise en route de ma ligne l'espace client m'indiquer un solde de téléphone
de 20' alors cette ligne n'avait encore était utilisée. Un autre conseillé Orange après vérification reconnaît un dysfonctionnement regrettable mais aucune solution proposée ni de délai. Pour l'instant j'ai remis ma carte Sim Bouygue
qui a confirmé la portabilité pour le 02.03.2018.
Sans solution je vais me rétracter de ce forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro transitoire avant portabilité du numero
Salut @Jprbibi
La sim orange est activée, ton mobile est débloqué afin qu'il supporte
la sim orange .quand tu le mets en marche tu peux composé le code pin
et il y a comme opérateur réseau " orange fr" qui s'affiche .
Sans oublier d'activé les données etc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro transitoire avant portabilité du numero
Salut,
La carte Sim est bien opérationnelle seulement je ne reçois pas les appels sur
le numéro de transition. Je suis passé en boutique Orange qui ne peut intervenir
car c'est une commande internet. Par contre il m'a vivement était conseillé
d'enlever cette carte Sim et d'attendre la portabilité du numéro (prévue le 02.03.2017) en espérant que tout fonctionne!!!
Il faut mieux se rendre en boutique pour tout achat ou modification, par internet
C'est vraiment la galère, à éviter à tout prix.