Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2016
0h48
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro
Bonjour j'ai un soucis et je ne sais pas vraiment comment le régler..
Mon numéro devais être remis sur ma ligne 4j après le choix de mon forfait ect.. Donc j'ai eut un "numéro de prêt orange" en attendant mais le problème c'est que quand j'envoie des messages c'est toujours avec ce numéro..
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.
Bonne soirée
Mon numéro devais être remis sur ma ligne 4j après le choix de mon forfait ect.. Donc j'ai eut un "numéro de prêt orange" en attendant mais le problème c'est que quand j'envoie des messages c'est toujours avec ce numéro..
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider.
Bonne soirée
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-06-2016
7h03
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro
Posté le
17-06-2016
10h57
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro
Bonjour @h-gabrielle
Je vous invite à effectuer ces manipulations dans l'ordre et de faire un arrêt/marche du mobile a chaque fin d'étape.
1- Désactiver/réactiver le service iMessage : Réglages > Messages
2- Vérifier que le numéro porté soit bien enregistré dans votre mobile : Réglages > Téléphone > Mon numéro.
3- Retirer votre carte SIM du mobile quelques minutes puis la remetre et tester.
4- Renouveler gratuitement votre carte SIM via votre espace client.
5- Contacter APPLE au 0.805.540.003 afin qu'il procède à une mise a jour de leurs serveurs.
CDLT
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !