Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Où en est ma résiliation ?

Mat35
contributeur
220  

Où en est ma résiliation ?

J'ai appelé le 3900 le samedi 30 mars 2019 pour résilier mon forfait. J'ai eu une conseillère qui a normalement fait le nécessaire. Elle m'a donnée le montant des frais de résiliation et m'a dit que la ligne serait résiliée sous 10 jours. Hors nous le 16 avril, ma ligne est toujours active, mon forfait recommençait le 15 du mois et sur l'application orange et moi je ne vois pas que mon forfait a été résilié !!! J'aimerai savoir ce qu'il se passe, surtout qu'à la base je voulais reprendre un forfait chez Orange, mais quand je vois comment ça se passe et que je risque de payer 1 mois supplémentaire parce qu'il y a eu une erreur, je suis plus sur de vouloir rester chez Orange.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
163  

Re: Où en est ma résiliation ?

Salut @Mat35 

 

La résiliation est en principe effective 10 jours après

en avoir fait la demande .

La meilleure des choses, serait de reprendre contact au 3900,

ou si tu as encore accès, voir par " chat " via ton espace client/

compte concerné/offre et options ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne