Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ODR SAMSUNG GALAXY NOTE 9

lportos54300
contributeur
1 941  

ODR SAMSUNG GALAXY NOTE 9

Bonjour,

 

J'ai été en boutique acheter mon Note 9 avec accessoire pour benefier de l'ODR 100euors remboursé.

Sur le leafleat samsung demande la facture avec date, prix et reference des produits achetés. 

Hors sur la facture j'ai la designation mais pas de reference (Alphanumerique). 

Ma crainte etant que l'odr soit refusé, j'aimerai vos avis sur la question avant de l'envoyer. 

Certains d'entre vous ont dejà procédé ainsi ? Devrais ou du moins puis-je demander à Orange une facture avec les references des articles ? 

Merci par avance,

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 937  

Re: ODR SAMSUNG GALAXY NOTE 9

Salut @lportos54300

 

Il vaut mieux joindre les documents demandées .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 869  

Re: ODR SAMSUNG GALAXY NOTE 9

Bonjour @lportos54300

Le problème est toujours le même avec Orange incapable de fournir une facture digne de se nom.

L'an passé le problème avait été le même avec Orange tous les ODR avait dans un premier temps refusé par Facility.

Exige une facture avec tous les éléments chez Orange informe Samsung également.

Fait tres attention a ton dossier le moindre grain de sable et l'ODR est refusée par Facility.

@lol tu te mouille pas beaucoup comme d'hab...
Crazyyyyy
contributeur occasionnel
1 526  

Re: ODR SAMSUNG GALAXY NOTE 9

Bonjour,

 

J'ai le même problème pour une ODR HUAWEI qui me demande une facture et non le justificatif d'achat que me produit ORange. J'ai contacté le Chat et on m'a fais parvenir ce justificatif d'achat qui ne convient pas pour profiter de l'ODR.

 

Avez-vous une solution à me proposer car je trouve ça dingue qu'à notre époque on ne soit pas capable de fournir une simple facture à ses clients???

 

APrès l'attente de plusieurs semaines pour avoir mon mobile c'est le ponpon. (sans excuse ou offre de la part d'orange).

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 522  

Re: ODR SAMSUNG GALAXY NOTE 9

Salut @Crazyyyyy

 

Un peu la galère de temps à autres

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne