- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : ODR Sony Xperia Z3 + Sony Watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR Sony Xperia Z3 + Sony Watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR Sony Xperia Z3 + Sony Watch
Bonjour,
début juin, j'ai acheté ce téléphone et profiter de 2 ODR (1 de SONY et 1 d'Orange) pour l'achat couplé avec la Sony Watch. J'ai envoyé les 2 courriers autour du 15 juin. Aucun des 2 remboursements à ce jour.
Sur le site de suivi ODR, j'ai le message suivant : Votre demande de remboursement pour le 06 xxxx est traitée à réception de votre dossier complet - coupon rempli et justificatifs demandés joints . Les demandes sont généralement traitées dans les 8 semaines.
Cela me donne l'idée que mon dossier n'est pas enregisré (j'ai le même message si je mets un autre numéro).
Cela fait environ 10 semaines avec certes la période estivale. Est-ce logique ? Comment débloquer la situation ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Sony Xperia Z3 + Sony Watch
Up .. Si un web conseiller passe par là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Sony Xperia Z3 + Sony Watch
Bonjour @pierrick1967 ,
Je vous propose mon aide concernant vos ODR.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D