- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ODR de noël ORANGE - achat d'écouteurs sans fil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR de noël ORANGE - achat d'écouteurs sans fil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR de noël ORANGE - achat d'écouteurs sans fil
Bonjour,
Cela fait presque 2 mois que ma demande de remboursement pour une paire d'écouteurs sans fil Huawei est toujours en attente de vérification, quand d’autres ont déjà reçu leur remboursement depuis longtemps !
Je ne comprend pas pourquoi cela met autant de temps. Pouvez-vous faire quelque chose sur ma demande svp
Merci
Cordialement,
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR de noël ORANGE - achat d'écouteurs sans fil
Salut @Pierro56
Éventuellement prendre contact avec le service réclamation de chez orange
ou si le remboursement était effectué par Huawei, voir avec leur support .
https://consumer.huawei.com/fr/support/contact-us/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR de noël ORANGE - achat d'écouteurs sans fil
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé de les contacter par le site de l'offre (ODR orange) mais rien n'a bougé depuis.
Maintenant le lien ne fonctionne plus (fin de l'ODR le 29 janvier). Je vais essayer d'obtenir gain de cause par un autre moyen.
Cdlt,
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR de noël ORANGE - achat d'écouteurs sans fil
Bonjour @Pierro56,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre de remboursement , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
Bonne journée
à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées de contact - ODR de noël écouteurs HUAWEI
Bonjour @Pierro56,
Merci pour vos coordonnées fournies en privé. Après visualisation de votre dossier, je vois qu'une réclamation a été faite le 03/02. Me confirmez-vous qu'elle concerne bien ce dont l'on parle aujourd'hui?
Si oui, sachez, qu'actuellement, le délai de traitement d'une réclamation est de 12 jours ouvrés. Vous serez recontacté dès que celle-ci sera prise en compte. Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR de noël ORANGE - achat d'écouteurs sans fil
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, suite à l'achat d'écouteurs Samsung j'ai envoyé ma demande de remboursement et les pièces demandées le 28/12/2020 et le virement promis (70 €) n'est pas arrivé. Merci de m'indiquer comment poser réclamation.
Cordialement,
Zabo6