- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ODR et identification sur orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR et identification sur orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR et identification sur orange et moi
Bonjour,
J'ai souscrit hier a un abonnement mobile + mobile.
J'ai bénéficié de -10€ pour la portabilité du numéro.
Mon conseillé m'a indiqué de m'enregistrer sur orange et moi pour activer les 10€ de reduction de la portabilité.
Aujourdh'ui jai téléchargé l'appli orange et moi et impossible de rattacher mon contra.
J'ai essayé avec mon numero de tel provisoire ( je l'ai durant 3 jours jusqua ce que mon numero d'origine prenne le relai ), avec mon numero d'origine , mais cela ne marche pas.
Faut il que j'attende que mon numero d'origine soit actif sur ma carte sim orange ?
Comment puis-je verifier que les 10€ de reduction de portabilité vont bien être effectifs ?
Merci de votre aide !
Lucile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR et identification sur orange et moi
Salut @Lucile34
Si tu avais souscrit l'offre hier, faut attendre 48/72 afin
que toutes les fonctions seront accessible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR et identification sur orange et moi
Merci Johann !
Du coup je vais attendre que mon numero d'origine soit actif sur ma sim orange pour effectuer le rattachement de contrat. Je suppose qu'il en est de même pour l'offre DEEZER que j'ai souscrite ? ( 1€ / mois pendant 3 mois ).
Merci de ton aide, je m'acharne depuis ce matin..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR et identification sur orange et moi
Concernent les 10€ de remboursement, tu as déjà rempli l'ordre ;
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Ils vont te confirmé par mail si le dossier et complet ou s'il
manque un justificatif .